Les enquêtes de la nuit noire TOME 1 : le Camp de la Transportation

Les élèves du groupe 4 des 6ème 4-5-6 participent à un concours pour VMF Ils ont complété une nouvelle policière se déroulant autour du camp de la Transportation. Elle fait peur !!!!! et vous pouvez la lire ici ! M Deraine les a guidé dans son cours de français et Mme Folgarait les a encadré pour réaliser la couverture de la nouvelle. Vous pouvez voir plusieurs de leurs créations dans le diaporama. Celle qui a été choisie est celle-ci :

Pour réaliser tout cela ils ont visité le camp et heureusement aucun d’entre eux n’est resté enfermé dans une cellule !

Bravo à ABIAMOFO Emmanuel, AFIE Emmanuel, APAGHI Chaglaire, ASAIDA Estrélla, ASOSIE Manézaine, ASSANSON Horiano, CEDER Arcelya, DECIUS Richena, DJANIE Romania, DOUDOU Adriana, JUBITANA Ricardo, KASTIEL Tikésha, KWASIBA Malek, LAMORI-COCHI Marvan, MAIN SAABIASANI Faysiane, MONIMONFOU Isa-Ya, ORALUS Fritzgerald, PALIKA Tayrick, WAISI Florentina, YOUSSOU Mariuciana.

La suite ? Vous pouvez leur apporter votre soutien en likant leur couverture en cliquant sur sur la Guyane dans la page du site de la VMF. Vous pourrez aussi découvrir d’autres couvertures vraiment très réussies mais …dont aucune ne se déroule dans une prison comme le camp !

Et peut-être à bientôt pour le tome 2 !

Travail arts plastiques couvertures nouvelle