Du jardinage pour les élèves du SAS
Mis à jour le lundi 29 mars 2021 , par
Les élèves du SAS participent durant trois semaines à un projet de jardinage. L’idée est de leur apprendre à s’organiser en faisant un plan de culture. Ils devront donc trier désherber, nettoyer, planter et être patient jusqu’à la pousse des graines.
Affaire à suivre… :)
Dans la même rubrique
Sortie pédagogique aux Iles du Salut : apprendre autrement, découvrir son territoire, élargir ses horizons
Le mercredi 3 juin 2026, les élèves du Club de Culture Générale du collège Paul-Jean-Louis ont (…)
8 juin 2026
Tournoi d’échec vendredi 22 mai 2026
Le vendredi 22 mai 2026, de 9h à 12h, plusieurs élèves du club échecs du collège ont eu (…)
1er juin 2026
Une finale mémorable pour la 4ᵉ édition du Club de Culture Générale du Collège Paul Jean-Louis
Le mercredi 20 mai 2026, la salle Damas du Collège Paul-Jean-Louis a accueilli la grande finale (…)
1er juin 2026




