Qualifiés !
Mis à jour le lundi 17 février 2020 , par
Les benjamines et minimes garçons ont terminés 1er des districts de futsal contre les équipes de SLM, Apatou, Mana et Javouhey.
Un grand BRAVO à eux, on se retrouve le 18 mars pour les finales académiques !
Liliane, Luciana, Valkiria, Miranciane, Lukyan
Les minimes filles perdent en poule (Lauriane, Kendra, Mayolyse, Rihanna, Muriel, Roselyne, Ozita, Ishika).
L’équipe B des minimes garçons sort aussi première des poules (Anderson, Sylvano, Mauricio, Eric, Nicolas P).
Dans la même rubrique
Championnat Académique Natation de MANA
Félicitations à l’équipe de l’AS Natation représentée par Ardina B. (JO) 6ème 2, Rowaida C. 5ème (…)
30 avril 2026
Cross scolaire
27 août 2025
Participation des élèves de l’AS à la journée des arts à Cayenne
Les élèves de l’AS du collège Paul Jean Louis ont composé une prestation mélangeant danse (…)
17 avril 2025