Un mercredi 5 mai sous le signe de la réussite !
Mis à jour le mardi 12 mai 2026 , par
Un mercredi 5 mai sous le signe de la réussite pour nos champions :
- Championnat académique de basket
Médaille d’argent pour l’équipe de PJL (Maikeline A., Margueline F., Francesca S., Woodège M.) accompagnée par leur arbitre officel Maikendu G.
- Compétition de Futsal - District de l’Ouest
Les benjamins garçons se sont imposés lors de la compétition.
Rendez-vous à Kourou en juin prochain.
- Compétition d’escalade
Troisième place en équipe et seconde place en escalade de vitesse mixte pour Joanice D.
Félicitations à nos champions !
Dans la même rubrique
Champion Acdémique de Guyane
Le collège Paul Jean Louis porte haut ses couleurs en finissant Champion Académique de Guyane en (…)
1er juin 2026
Qualification pour le district de football à 8
Le collège Paul Jean Louis qualifié pour la compétition de district de football à 8 ! Après (…)
15 janvier 2026
Clown in Liberta - Teatro Necessario
Le vendredi 03 Octobre, les élèves de l’AS Cirque ont pu assisté à un spectacle de cirque sous (…)
23 octobre 2025


