Etude sur les énergies renouvelables en SEGPA

Mis à jour le mercredi 24 juin 2026 , par Célia Rinna

Les élèves de 5e de la SEGPA du collège Paul Jean Louis avec leur professeure, Madame Agarande, dans le cadre de l’étude sur les énergies renouvelables, ont fait un déplacement à Cayenne les 9 et 10 mars 2026 afin de visiter la Centrale Thermique d’EDF et le Barrage de Petit Saut.

L’objectif était de comprendre comment était produite et distribuée l’électricité que nous utilisons à la maison.

Dans la même rubrique