Etude sur les énergies renouvelables en SEGPA
Mis à jour le mercredi 24 juin 2026 , par
Les élèves de 5e de la SEGPA du collège Paul Jean Louis avec leur professeure, Madame Agarande, dans le cadre de l’étude sur les énergies renouvelables, ont fait un déplacement à Cayenne les 9 et 10 mars 2026 afin de visiter la Centrale Thermique d’EDF et le Barrage de Petit Saut.
L’objectif était de comprendre comment était produite et distribuée l’électricité que nous utilisons à la maison.
Dans la même rubrique
Remise des bulletins du 3e trimestre - SEGPA
A l’occasion de la remise des bulletins du 3e trimestre, l’équipe pédagogique de la SEGPA a (…)
24 juin 2026
"Coup de propre" de la salle DAMAS par les élèves de 3e13
A la demande de la Directrice de SEGPA, Monsieur SIONG, professeur de l’atelier HABITAT, et les (…)
22 avril 2026
Vente de crêpes et de pop corn - voyage à Cayenne
Madame AGARANDE organise un voyage à Cayenne pour les classes de 5e11 et de 5e12. Afin de payer (…)
12 mars 2026


