Remise des bulletins du 3e trimestre - SEGPA
Mis à jour le mercredi 24 juin 2026 , par
A l’occasion de la remise des bulletins du 3e trimestre, l’équipe pédagogique de la SEGPA a accueilli les familles dans les ateliers le mardi 23 Juin de 9h30 à 11h30.
Cette matinée a permis aux parents de découvrir les réalisations des élèves, les projets menés tout au long de l’année scolaire ainsi que les différents savoir-faire développés au sein des ateliers. Ce moment privilégié a également favorisé les échanges entre les familles, les élèves et les enseignants dans un cadre convivial.
L’équipe pédagogique de la SEGPA tient à remercier chaleureusement l’ensemble des partenaires qui ont accompagné les classes de SEGPA au cours de cette année scolaire.
Nous remercions également les familles pour leur présence et leur confiance et souhaitons à tous une bonne fin d’année scolaire.
Dans la même rubrique
Etude sur les énergies renouvelables en SEGPA
Les élèves de 5e de la SEGPA du collège Paul Jean Louis avec leur professeure, Madame Agarande, (…)
24 juin 2026
"Coup de propre" de la salle DAMAS par les élèves de 3e13
A la demande de la Directrice de SEGPA, Monsieur SIONG, professeur de l’atelier HABITAT, et les (…)
22 avril 2026
Vente de crêpes et de pop corn - voyage à Cayenne
Madame AGARANDE organise un voyage à Cayenne pour les classes de 5e11 et de 5e12. Afin de payer (…)
12 mars 2026









