Remise des bulletins du 3e trimestre - SEGPA

Mis à jour le mercredi 24 juin 2026 , par Célia Rinna

A l’occasion de la remise des bulletins du 3e trimestre, l’équipe pédagogique de la SEGPA a accueilli les familles dans les ateliers le mardi 23 Juin de 9h30 à 11h30.

Cette matinée a permis aux parents de découvrir les réalisations des élèves, les projets menés tout au long de l’année scolaire ainsi que les différents savoir-faire développés au sein des ateliers. Ce moment privilégié a également favorisé les échanges entre les familles, les élèves et les enseignants dans un cadre convivial.

L’équipe pédagogique de la SEGPA tient à remercier chaleureusement l’ensemble des partenaires qui ont accompagné les classes de SEGPA au cours de cette année scolaire.

Nous remercions également les familles pour leur présence et leur confiance et souhaitons à tous une bonne fin d’année scolaire.

Remise des bulletins du 3eme trimestre - SEGPA

Dans la même rubrique