Jour 3 : Visite du Lyceum de Baarn
Mis à jour le vendredi 25 octobre 2024
Aujourd’hui nous nous sommes réveillés en retard à cause du réveil. Ensuite, nous avons pris un mini bus, nous nous sommes rassemblés dans une salle et nous avons visité l’établissement avec les élèves de l’école.
Nous avons suivi des cours par groupes de 4 et de 2, c’était super drôle. Les élèves essayaient de parler français, c’était mauvais mais ils se débrouillaient.
Et ensuite, nous sommes partis manger.
L’après-midi, nous avons travaillé sur l’ordinateur et nous avons fait une présentation Powerpoint sur les 10 choses les plus intéressantes de la Guyane.
Keylla et Clara
Dans la même rubrique
Carnet de bord des élèves encordés - Jour 4
Aujourd’hui, vendredi 29 Mai, c’est le jour de notre retour à St Laurent, mais avant d’y aller, (…)
2 juin 2026
Carnet de bord des élèves encordés - Jour 3
Notre journée. Nous nous sommes réveillés à 6 h puis nous avons pris le petit-déjeuner. (…)
1er juin 2026
Carnet de bord des élèves encordés - Jour 2
Nous nous sommes préparés puis nous sommes partis à 8 h pour visiter l’usine Caresse Guyanaise. (…)
2 juin 2026

