Sortie Pédagogique Erasmus + ADNG

À l’occasion de la Journée internationale de la Biodiversité, les élèves participants au Projet Erasmus + ont été amenés à découvrir la biodiversité Guyanaise. Qu’est-ce que la biodiversité ? De quoi est-elle composée ? En quoi la biodiversité Guyanaise est-elle si particulière voire spéciale ?

Afin de répondre à ses questions, les élèves ont visité le site de l’association ADNG située en pleine forêt tropicale Guyanaise où ils ont découvert les Zones humides, la faune et la Flore Guyanaises.

Des activités et des ateliers ont été animés par Eric, membre de l’ADNG sur la thématique de la préservation de la biodiversité Guyanaise. Cette sortie pédagogique à été immortalisée et a permis de mettre en lumière cet évènement et de mettre en perspective la biodiversité Guyanaise ainsi que sa préservation.

Sortie ADNG